FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 New York le Mar 13 Sep 2011 - 1:10

Allo,
Ma patronne m'a dit qu'elle avait rêvée qu'elle m'avait vue à New York et que j'avais les cheveux très courts et que je portais une veste de jeans.Que veut dire ce rêve?

Merci! flower

2 Re: New York le Lun 19 Sep 2011 - 7:03

Lysiane

Admin
Bonjour,

Selon moi, ce rêve illustre la notion de changement.
New York parle d'évasion, tandis que la couleur bleu de votre veste parle de l'horizon, d'une évolution et d'un rêve.
Les cheveux courts sont le symbole même du changement dans les rêves. Même si parfois, ils peuvent aussi évoquer un décès dans la famille.
Donc il peut d'agir un changement professionnel pour vous s'il s'agit de votre patronne. De nouvelles missions, une évolution de poste à prévoir dans le mois qui arrivent peut être. Ou une mutation, un déplacement professionnel.

Lysiane.

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

3 Merci pour la réponse le Jeu 22 Sep 2011 - 0:45

Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Smile

Bye!

4 Re: New York le Ven 10 Juin 2016 - 13:43

Bonne continuation !

voyance gratuite

5 Re: New York Aujourd'hui à 23:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]