FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Explosion le Dim 2 Oct 2011 - 23:18

Bonsoir,
J'ai rêvé que je me sauvais car une voiture allait explosée. Lorsque celle-ci a explosée elle a cassé une vitre d'une maison. Que veut dire ce rêve?

Merci! flower

2 Re: Explosion le Lun 3 Oct 2011 - 5:56

Lysiane

Admin
Megaly, une explosion est généralement signe de choc. Il peut s'agir d'un conflit au sein de votre entourage, voire même parfois d'un décès ou d'une maladie autour de vous.

Le fait que vous vous sauviez loin de la voiture avant qu'elle n'explose montre que vous ne vous attendez pas vraiment à ce choc, et que vous ne voulez pas vraiment voir la vérité en face. Vous fuyez la réalité

De même, une vitre cassé symbolise généralement un problème ou des ennuis. S'il s'agit d'un conflit dans votre entourage, il se peut que quelqu'un dise du mal de vous. S'il s'agit d'un décès ou d'une maladie, on parle alors de choc ou d'accident.

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

3 Merci à vous le Mar 4 Oct 2011 - 1:01

Merci à vous. flower

4 Re: Explosion le Ven 13 Mar 2015 - 16:11

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance en ligne gratuite

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]