FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

isabeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 isabeline le Mar 4 Oct 2011 - 21:39

bonsoir à tous,

j'ai 42 ans et ai vecue pas mal de choses assez bisard
j'ai eu tiré les cartes il y a longtemps de cela, mais j'ai préférer aretter car j ai réalisé que je me servai de ce support mais que en fait il me venait des flash et j'avoue que j'ai eu peur.

Par contre j'ai pu aussi remarquer que suivant les personnes lorsque je leur touche les mains je sent si elles vont bien ou pas.

voilà allez j en ai asseze dit je part visiter le forum Very Happy

2 Re: isabeline le Mer 5 Oct 2011 - 6:10

Lysiane

Admin
Isabeline, je comprends bien ce que vous dites par "avoir peur" Smile. Mais vous savez, vous n'êtes pas la seule rassurez vous. La plupart des voyantes que je connaisse ont toutes commencé par là. C'est assez bizarre comme ressenti au début. Et il faut aussi savoir accepter le fait que nous sommes "différentes" des autres de part nos flashs, et c'est parfois pas simple en étant jeune Smile.

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

3 Re: isabeline le Mer 5 Oct 2011 - 17:09

Invité

Invité
Bonjour,
Bienvenue sur la forum flower

4 Re: isabeline le Jeu 6 Oct 2011 - 6:01

Lysiane

Admin
Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]