FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pourquoi le Jeu 27 Oct 2011 - 18:06

pourquoi les personnes les plus vrai on les trouve que sur d forum comme celui ci

2 Re: pourquoi le Ven 28 Oct 2011 - 6:13

Lysiane

Admin
Sur le forum, on partage tous la même passion, la voyance, et forcément, cela nous rapproche Smile.

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

3 coucou le Ven 28 Oct 2011 - 6:15

parce que, en ce qui me concerne et ça n'engage que moi, j'aime aider les gens et les soutenirs quand ils ne vont pas bien.
Enfin, je vais du mieux que je peux pour aider mon prochain Sad

4 Re: pourquoi le Ven 28 Oct 2011 - 8:13

isabelle a écrit:parce que, en ce qui me concerne et ça n'engage que moi, j'aime aider les gens et les soutenirs quand ils ne vont pas bien.
Enfin, je vais du mieux que je peux pour aider mon prochain Sad

Mon réflexe Facebook a envie de dire "j'aime"

5 lol le Ven 28 Oct 2011 - 19:27

en tout k merci a tout le monde pour tout!! parler rigoler conseiller.. s'entraider merci du fond du coeur

6 Re: pourquoi le Ven 22 Mai 2015 - 8:35

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance par mail gratuite ; voyance en ligne

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]