FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

leo et kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 leo et kiara le Ven 28 Oct 2011 - 22:04

si tout de suite je sui la a 00h02 et que je commence le boulo dans 6 heures ce qui me reste 5 petites heures a dormir cest a cause de mes 2 chats kiara et léo qui s'amuse a faire du RALLI dans lappartment et me sauter dessus!!!! cest super jen ai mar lol et le ppire je lai enguel et devinez quoi 2 seconde apres il recommence a jouer cette fois avec des jouets qui font bien du bruits lol JADORE !! aller je me suis plains vais essayer de dodo Smile)))

2 ;-) le Ven 28 Oct 2011 - 22:23

J'aime tongue cat affraid lol!

3 pffff le Ven 28 Oct 2011 - 22:25

et la comme par hasard ils dorment et je nai plus envis de dormir!!!!!!! Twisted Evil

4 Re: leo et kiara le Lun 31 Oct 2011 - 8:44

Lysiane

Admin
J'ai moi même un chat, et parfois, il a son quart d'heure de folie! Ensuite il dort tout sagement!

Alors deux chats, j'imagine l'ambiance chez vous Very Happy . Vous avez des photos?

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

5 hihi le Mar 1 Nov 2011 - 16:27

vi mai je ne sais pa commen les mettre!!! Sad

6 Re: leo et kiara le Mer 2 Nov 2011 - 8:05

Lysiane

Admin
Quand vous écrivez votre réponse, il y a normalement ce petit icône qui s'affiche au dessus du texte que vous êtes en train d'écrire:

Il vous suffit alors de cliquer dessus et de charger ensuite votre photo depuis votre ordinateur Smile.

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

7 Re: leo et kiara le Ven 10 Juin 2016 - 13:37

Bonjour ! Merci bien pour le partage de ce superbe site

voyance par mail

8 Re: leo et kiara Aujourd'hui à 23:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]