FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peut on comparer la VOYANCE et la PSYCHOLOGIE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysiane

avatar
Admin
Parfois, on a tendance à rapprocher ces deux disciplines: Consultation de voyance, et RDV chez le Psychologue. Pourtant, bien que ces deux types d’entretiens puissent présenter quelques caractéristiques communes, ils demeurent assez différents l’un de l’autre.

Quelles distinctions?

Alors que le Psychologue écoute son patient se dévoiler, parler de sa vie et de ses préoccupations, le Voyant a pour objectif principal de prédire l’avenir. Le Voyant entrevoit et devine grâce à ses flashs, ses visions, jeux de cartes ou oracles et tarots en tous genres. Le Psychologue écoute, soigne et guérit, tandis que le Voyant prédit, guide et conseille.

Un bon Voyant ne prétend aucunement pouvoir remplacer l’aide médical d’une séance de Psychologie. Un Voyant passionné peut bien entendu prendre le rôle d’un ami ou d’un confident, mais seulement jusqu’à un certain stade. En effet, il ne peut en aucun cas remplacé le corps médical, ni délivrer d’ordonnance.

Alors que les Psychologues voient généralement leurs patients toutes les 1 semaines à 10 jours, un Médium sérieux et honnête se refusera toujours de cumuler plus de 4 consultations de Voyance dans un même mois. Les prédictions données doivent avoir le temps de se réaliser et d’évoluer avec le temps. Les visions ne doivent pas s’embrouiller.

Quels points communs?

Le premier lien que l’on puisse faire entre la Psychologie et la Voyance, est le fait qu’un bon voyant se doit de toujours dévoiler ses prédictions avec Psychologie. Un bon voyant se doit être clair, mais délicat. Il se doit toujours d’aider et d’accompagner son consultant avec Psychologie, sans le brutaliser ni porter de jugement sur sa situation.

Le second point commun concerne l’écoute: Car même si la fonction première d’une consultation de Voyance est de connaitre l’avenir, un Voyant passionné est aussi un Voyant à l’écoute, à qui le consultant pourra confier ses problèmes et ses inquiétudes. Le Voyant a souvent l’avantage, de part son expérience, de pouvoir comprendre les situations les plus délicates, et de pouvoir y apporter des réponses adaptées et précises.

Vous souhaitez consulter un voyant sérieux, professionnel et efficace? Lui demander de vous prédire votre avenir et de vous conseiller sur le meilleur chemin à prendre? Vous avez des doutes et aimeriez savoir ce que le destin vous réserve? Contactez dès maintenant une équipe de médiums purs, tous recrutés pour la qualité de leur don de voyance. Au 01 44 88 33 77, dès 14€. Ou au 08 92 420 150 (34c/mn).

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com
en abordant la question sous un autre angle, il me semble qu'il y a un point commun entre psychologie et voyance : la prise de distance nécessaire par rapport à ses ressentis personnels. Que l'on soit voyant ou psychologue, il n'est pas possible d'apporter une aide, un éclairage à la personne (souvent en souffrance sans doute dans les 2 cas) en face de nous si nous sommes influencés par les émotions positives ou négatives que nous inspirent sa personnalité, son vécu. Dans les 2 cas également, le fait d'avoir trop de renseignements sur elle peut aussi influencer nos conclusions car nos réponses refléteront plus un traitement qui nous semble rationnel ou évident du cas, que les conclusions qui devraient découler de notre professionnalisme. Bref, on risque parfois de répondre en tant que personne privée plus qu'en tant que spécialiste si on n'est pas vigilant.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum