FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis nouvelles je fait mes présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je suis nouvelles je fait mes présentations le Ven 16 Déc 2011 - 21:38

bonjour je m’appelle weinzorn Sandrine
je suis née le 17/05/1971 j'aie 40 ans marié a Alain née le 27/01/1972 il a 39 ans et 11 mois nous avons eu ensemble 4 enfants dont moi j'en avait déjà deux ce qui fait en tout 6 enfants il les considères comme ses propre enfants j'aie eu 4filles 2 garçons Smile

2 Bonjour le Dim 18 Déc 2011 - 10:08

Bienvenue ! Je suis moi même nouvelle Very Happy

Je te fécilité pour ta petite troupe !
Bravo aussi à monsieur bb7 car c'est beau d'éléver les enfants de sa compagne et surtout de les aimer !

I love you

A bientôt

Catherine

Smile merci oui papa est autant heureux que moi et attend un +++ impatiemment I love you

Lysiane

Admin
Bienvenue à votre petite troupe bb7, et bienvenue à catounette également !

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]