FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonsoir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonsoir le Lun 16 Jan 2012 - 19:29

bonsoir Math et merci de votre aide
Je suis avec couple avec David et ai flirté avec Bruno, david a tout decouvert, me pardonne et bruno a prit la fuite
QUEL est mon devenir sentimental ? est ce que ma relation avec david va se retablir ou bien est ce que je vais partir , et bruno quels sont ses sentiments, vais je avoir un avenir avec lui ?
bref que voyez vous ?
je vous remercie

emma 08/06/79
bruno 02/07/78

2 re le Lun 16 Jan 2012 - 23:19

Bonsoir Emma, je viens de vous tirez les cartes. Effectivement il ressort un départ, j'ai une invitation a table qui n'aura pas une fin positive. Peut être pour mettre les choses au clair.

Je n'ai pas la date de naissance de David, merci de me la donner si vous voulez un tirage pour vous deux.

Bonne journée,
Math

3 merci le Mar 17 Jan 2012 - 4:52

david 29/02/76

4 re => David le Ven 20 Jan 2012 - 14:41

Bonjour, j'ai une union amoureuse avec david recouvert par la grâce donc je penses que les choses peuvent s'arranger.
Bonne journée
Math

5 Re: bonsoir le Ven 20 Jan 2012 - 14:51

Merci Math,
Quant à Bruno vous ne voyez rien de positif? Pas de sentiments,une page qu il a tourné?

6 re le Ven 20 Jan 2012 - 15:01

Voyez comment sa évolue et posé moi une autre question dans quelque temps.
Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]