FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deontologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 deontologie le Dim 22 Jan 2012 - 7:02

bonjour,
je ne savais pas trop dans quelle rubrique poser cette question...
Croyez-vous qu'il soit possible, pour s'entraîner quand on est débutant ou pratiquant trop occasionnel pour progresser, d'essayer de répondre à une question postée sur ce forum à l'attention d'un voyant? Sans poster notre réponse évidemment, seulement pour vérifier, à travers la réponse du voyant professionnel et/ou le retour du consultant si nous avions vu juste ?
Ce sujet m'interpelle d'ailleurs sur un autre point : est-il correct d'aller lire les questions posées par quelqu'un d'autre ? Je viens de le faire et j'ai ressenti une sorte de malaise en me trouvant projetée dans l'intimité de personnes qui ne s'adressaient pas à moi. Quand bien même je serais spécialiste dans un domaine couvert par le secret professionnel, ce qu'elles écrivaient ici ne m'était pas destiné...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: deontologie le Lun 23 Jan 2012 - 11:20

Lysiane

avatar
Admin
Bonjour Niina,

Tout à fait, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous entrainer à la voyance de cette manière. Sans poster vos réponses bien sur. Ou bien je peux vous ouvrir un post à votre nom, en précisant bien que vous étes jeune débutante, et que votre but est de vous entrainer? Vos réponses seront tout simplement à prendre avec du recul?

Mais je comprends que vous puissiez vous sentir gênée. Alors pourquoi ne pas vous entrainer sur vos proches, vos amis ou votre famille pour commencer? Et attendre de voir si vos prédictions se réalisent?

Tenez moi au courant,
bonne continuation Smile
Lysiane.

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

3 Re: deontologie le Lun 23 Jan 2012 - 12:33

votre proposition pour m'entraîner me touche mais je préfère m'entraîner dans l'ombre ! en effet, mes passages sur le forum seront très irréguliers. Comme l'est mon entraînement, ce qui doit beaucoup ralentir ma progression !
Le problème avec mes proches, c'est que j'ai des difficultés à faire abstraction de ce que je souhaite ou redoute pour eux. Et j'ai une grande imagination !!!
Sans parler du fait que les cobayes sont très rares et que très peu de personnes sont informées de mon intérêt pour la voyance.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: deontologie le Mar 24 Jan 2012 - 10:37

Lysiane

avatar
Admin
Je comprends... A l'occasion, si vous changez d'avis, dites vous que ma proposition tient toujours Smile. Il est vrai que pour progresser au mieux, l'ideal serait d avoir du temps à consacrer. Et c'est bien pour cela que j'ai décidé d'en faire ma profession!
A bientot et bonne journée!

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum