FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimental...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avenir sentimental... le Dim 29 Jan 2012 - 23:56

Bonsoir Math,

Je suis Katy et je suis née le 12 décembre 1978.

Je suis séparée du père de mes enfants, Nicolas, né le 1er mars 1982. Entre temps il a rencontré une jeune personne du prénom de Claire née le 28 septembre 1990.
Y aura-t-il prochainement un retour de sa part vers moi pour une reprise de relation amoureuse ou vais-je faire une autre rencontre stable prochainement ? Avez-vous une période me donner ?

Merci.

2 re le Lun 6 Fév 2012 - 12:58

Bonjour Katy, je viens de lire votre question et il me manque la date de naissance de Mr.
Merci et bonne journée,
Math

3 Re: Avenir sentimental... le Lun 6 Fév 2012 - 13:51

Bonjour Math,

La date de naissance de Nicolas est le 1er mars 1982...

Merci.

4 re le Jeu 1 Mar 2012 - 3:35

Bonjour Katy,
Pour votre tirage,
J'ai un nouveau depart, la sortie de cette enfermement moral, avec beaucoup de discussions avant d'y arriver mais a la fin j'ai la force de l'amour et l'union.
Je n ai pas de rencontre ou d'invitation donc il est possible que ce soi avec Nicolas.
Bonne journée
Math

5 Re: Avenir sentimental... le Jeu 1 Mar 2012 - 21:29

Bonsoir Math,

Avez- vous une période quand à cet évènement ?

Je vous remercie pour votre réponse et vous tiendrez au courant...

Katy

6 re le Ven 2 Mar 2012 - 7:54

Bonjour Katy, l'union était en fin de tirage donc je vous dirais pas avant 3 ou 4 mois.
Bonne journée,
Math

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]