FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sur travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 question sur travail le Sam 28 Avr 2012 - 20:11

Smile bonsoir Math, avant merci a vous de nous aider,( je ne sais pas le decalage d'heure entre nos 2 pays)

je travaille dans un hopital , je suis dentiste, le 22 mai il y aura une inspection par des gens hauts places dans la sante ils vont nous poser des questions , et j'ai vraiment peur , car notre directeur general, nous a assurer que les travailleurs dans cette hopital qui ne sauront pas repondre , il les chassera meme s'ils sont competents car il tient a ce que son hopital soit parmi les premiers dans ce pays, ma question est: vai je reussir a passer cette inspection?

prenom : nadjia
nee le 01-03-1958
pays de residence: arabie saoudite

encore merci

2 Re: question sur travail le Dim 6 Mai 2012 - 11:14

bonjour Math , je repose ma question aujourdhui dimanche , comme vous l'avez demander.

Smile bonsoir Math, avant merci a vous de nous aider,( je ne sais pas le decalage d'heure entre nos 2 pays)

je travaille dans un hopital , je suis dentiste, le 22 mai il y aura une inspection par des gens hauts places dans la sante ils vont nous poser des questions , et j'ai vraiment peur , car notre directeur general, nous a assurer que les travailleurs dans cette hopital qui ne sauront pas repondre , il les chassera meme s'ils sont competents car il tient a ce que son hopital soit parmi les premiers dans ce pays, ma question est: vai je reussir a passer cette inspection?

prenom : nadjia
nee le 01-03-1958
pays de residence: arabie saoudite

encore merci[/quote]

3 Re: question sur travail le Mer 1 Aoû 2012 - 14:39

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté

Tirer les cartes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]