FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[color=indigo][b]Est ce que j'ai une intuition surdévlopé ou un don de voyance?[/b][/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum , et j'ai une question qui me trote dans la tête depuis toujours (je crois!!)Est ce que j'ai un don de voyance ou une intuition vachement dévellopé?
Rolling Eyes Depuis ke je suis petite j'ai des présentiments, ils sont fort voir même très fort défoi(a en avoir les larmes aux yeux et une grosse boule dans le ventre)et quand il sont fort comme cela en général ce que je resens arrive dans la semaine qui suis et c'est la plupart du temp des mauvaises nouvelles des accidents de la route, des morts dans la famille...Mais c'est pas très claire car je sais pas clairement a qui sa va arriver et quand exactement sauf que ses un proche et qu'il va ce passé quelque chose de grave dans peu de temp et je ses en généraleou sa va se produire.Par contre les resentis posives je sens le bien mes pas aussi fort que le négatif ;ses frustrent et sa me gêne car jpeux rien faire pour évité que sa arrive vu que se n'est pas nettes ce ke je ressens alors que les ressentis positif jpeux donner des détailles comme pour une naissance je sais le jour de la naissance et si ses un garçon ou une fille.Et en général je sais quand je vais tombé en panne avec ma voiture(5 à 10 min avant ke sa arrive)Cela me fait comme si quelqu'un me le murmurait et sa m'arrive aussi en pleine conversation.
Rolling Eyes je fais aussi des rêves prémonitoires sa ce produit pas tous les jours mes de temps en temps et les premiers c'était des broutilles car je voyait que je me fesait engeuler pour des bétises(j'avais 10ans), mais m'intenent c'est des scènes graves(accident de voiture)ou des scènes importantes de ma vie ou des autres.
Rolling Eyes sinon j'ai vue ce que j'appel un esprit qui était allongé dans mon lit et la porte ne voulè pas s'ouvrir et quand je suis déscendu j'ai di sa a ma mère et on est remonté et il n'y avait personne et quand j'avais 15 ans je suis allé chez une amies a ma mère et en passant la porte j'avait une sensation de lourdeur et il y avait un escalier que je fesait ke de regardé et je me sentais vraiment mal du coup on est parties et par la suite , j'ai apprti qu' un ami a mon père vivait dans cette maison et qu'il s'était pendu a l'escalier en questions .
Alors voilà, le principal désolé ses un peux long et désoler pour les fautes d'orthographe.Mais si quelqu'un pourrait m'éclairé car défois je me demande si je ne devient pas folle; ma mère me crois mes elle ne veut pas m'écouter quand je resent des truc négatif je croit que sa lui fait peur.
Merci a ceux et celles qui pouront me réponde Very Happy Laughing rabbit et a bientot. (car souvent j'ai le sentiment que quelqu'un vient me voir dans ma chambre , sens que je puisses le ou la voir ,c'est un drole de sentiment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]