FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonsoir le Jeu 7 Avr 2016 - 17:12

j
e connaissais votre forum en 2013 je vous avais raconté que notre fils enfant unique ne nous donné peu de nouvelle et que nous faisais croire que tout venais de sa compagne.
mais tout etais faux il nous a manipulais. sa compagne a du partir de la maison avec ses enfants elle a vecue un enfer. pervers narcissique.colerique.humilie trompee et meme la nous afait croire que tout venais d elle.des choses invraisemblables. alors qu elle voulait etre irreprochable a ses yeux la raison pour lequel ce comprté comme ça avecnous.
a ce jour nous avons de bons contacts avec elle pour les petits.et ça il ne l accepte pas .nous a retiré de sa vie rayé..nous menacant.d aller porter plainte pour enlevement d enfant si nous voyons les petits pour l eté.alors que sa compagne est d accord et les petits sont si heureux.
a raconté a qui veut l entendre que il a ete l enfant du placart crasseux en allant a l ecole .enfin j en passes des choses innomables.
depuis janvier 2015.me harceller chaque jour insultes . il a meme dit que qu il ne m avait jamais aimé blaire comme il dit.enfin des choses haineuses. pour un enfant unique ça fait mal tout est faux bien sur.nousn avons jamais eu d explication face a face.
je commences a prendre le dessus mais c est long.a ce cicatriser.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum