FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CALCUL DU CHEMIN DE VIE DE VOTRE ANIMAL: Méthode & Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysiane


Admin
Si la numérologie peut nous aider à mieux comprendre notre propre personnalité, elle peut aussi nous aider à mieux comprendre le caractère de nos petits (ou grands Wink !) animaux adorés!

Chien ? Chat ? Lapin ? Amusez-vous ici à calculer le chemin de vie de votre animal de compagnie !

Comme pour les humains, le chemin de vie de votre animal se calcule à partir de sa date de naissance : Jour + Mois + Année de naissance, le tout réduit à un chiffre compris entre 1 et 9.

Par exemple, si votre chien est né le 01/05/2000 :
01 + 05 + 2000 = 2006
2 + 0 + 0 + 6 = 7
Il est chemin de vie 7 !

A votre tour Very Happy !

... cat !

Signification :

Chemin de vie 1 :
Votre animal possède un tempérament que l’on pourrait qualifier de fougueux et d’hyperactif. Plutôt vif, toujours en mouvement, il risque de salir régulièrement votre maison ! Allées et venues dans le jardin, parties de jeux endiablées, gamelles retournées, ne vous attendez surtout pas à ce qu’il reste calme, dans son panier, à faire la sieste à longueur de journées ! Votre animal a besoin de se dépenser et de s’amuser. A vous donc de lui consacrer du temps et de penser à l’emmener régulièrement en promenade !

Chemin de vie 2 :
Votre animal possède un tempérament plutôt calme et patient. Il n’est normalement pas du genre à vouloir défier votre autorité, mais plutôt à savoir obéir aux règles assez facilement. Il aime faire la sieste ou se reposer à vos côtés. Votre animal est assez sensible. Si vous le disputez, ou si vous le laissez trop longtemps tout seul, il risque d’ailleurs de vous en vouloir un peu, et de vous bouder quelques heures. Plutôt câlin, il a besoin que vous lui portiez de l’affection, de l’attention, et que vous preniez du temps pour vous occuper de lui. Il adore les caresses !

Chemin de vie 3 :
Une chose est sure, votre animal risque de vous faire bouger ! D’un tempérament très actif, il risque d’avoir parfois un peu de mal à vous obéir, et de s’amuser à enfreindre les règles que vous lui imposerez. Avec lui, vous risquez d’être obligé de mettre le nez dehors, quelque soit le temps quelque soit la saison. Qu’il vente, qu’il neige, a vous les longues promenades a ses cotés! Et s’il reste à la maison, pensez surtout à lui trouver quelques jouets et occupations, pour qu’il puisse s’amuser et se défouler pendant votre absence !

Chemin de vie 4 :
Votre animal et vous êtes quasiment inséparables. Votre relation ne manque pas de complicité ! Et cela n’est d’ailleurs pas étonnant s’il vous rejoint parfois la nuit pour dormir à vos côtés. Il ne peut se passer de vous ! Une chose est sure, il vous adore tout autant que vous l’aimez ! Plus qu’un animal de compagnie, il est pour vous comme un véritable ami, un véritable confident. Vous comprenez ses attentes, tout comme il sait vous réconforter lorsque vous avez du chagrin. Seul inconvénient : Vous risquez de vous en vouloir si vous devez un jour le laisser seul le temps d’un weekend ou le temps des vacances.

Chemin de vie 5 :
Adieu les grasses matinées ! Avec votre animal, vous devrez sans doute apprendre à vous lever tôt le matin, et même les weekends! Miaulements, aboiements, grattages de portes, et mordillages d’orteils : Tout sera bon pour vous réveiller et démarrer une partie de jeux! La vitalité débordante de votre animal risque parfois de mettre votre patience à rude épreuve ! D’un tempérament assez joueur et curieux, il se peut également qu’il s’amuse parfois à fouiller dans vos affaires ou à déplacer vos chaussures! Mais peu importe, il n’en reste pas néanmoins vraiment adorable.

Chemin de vie 6 :
Votre animal est fait pour le plaisir, l’affection et les caresses. Pour les moments de partage et les câlins ! D’un tempérament plutôt sensible, il supporte assez mal de devoir rester seul la journée ? Il réussi d’ailleurs facilement à vous faire culpabiliser lorsque vous envisagez de quitter la maison le temps d’une après midi! Il a une bouille d’ange, irrésistible, et qui risque de vous faire facilement craquer. Attention tout de même à ne pas tout lui céder et de savoir lui imposer certaines règles. Car à force, vous risquez de vous faire marcher sur les pieds et mener à la baguette!

Chemin de vie 7 :
Votre animal est d’un naturel plutôt calme et indépendant. Sa compagnie n’est pas envahissante. Ce qui a ses avantages. Car au quotidien, vous pouvez facilement vaguer à vos occupations sans qu’il ne soit constamment dans vos pattes. Vous pouvez aller vous promener sans lui, la journée, les weekends. Cela ne lui dérange pas vraiment de passer une journée tout seul, à faire la sieste ou à jouer dans son coin. Pour les ballades, le jardin peut parfois lui suffire. Votre animal a besoin de liberté et d’autonomie. Et côté pauses câlins, c’est lui qui décide, que vous en ayez envi, ou non ! A vous de vous adapter.

Chemin de vie 8 :
Votre animal possède un caractère plutôt vif et impatient. Il est du genre à réclamer lorsqu’il a faim, à gratter devant la porte pour aller promener, à aboyer/miauler pour jouer, et à insister lorsqu’il n’obtient pas immédiatement ce qu’il veut. A vous de rester calme et de ne pas tout lui céder sur le champ. Il vous faut montrer qui est le maitre, au risque de vous faire marcher sur les pieds et mener à la baguette ! Assez jaloux, il risque également de mal supporter la présence d’un autre animal dans vos bras, à vos cotés. Mais la jalousie n’est elle pas une preuve d’amour ? C’est sur, il tient à vous !

Chemin de vie 9 :
Vous pouvez compter sur lui ! Votre animal est comme votre meilleur ami ! Il tient beaucoup à vous, et possède un grand besoin d’affection et d’attention. Il aime que vous lui montriez des marques d’affection, et que vous lui fassiez des caresses. En retour, quand vous avez de la peine, il sait ressentir votre chagrin et rester à vos côtés pour tenter de vous réconforter. D’un naturel plutôt calme et sage, il n’est normalement pas du genre à manger vos chaussures ou à faire ses griffes dans vote joli canapé ! Au contraire, il préfère plutôt à faire la sieste, ou vous observer, paisiblement.



Dernière édition par Lysiane le Jeu 3 Nov 2011 - 14:37, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com

2 ahhh pour ma fifi... cest le chemin 1 le Lun 17 Oct 2011 - 20:02

Invité


Invité
ah ben cest tout a fait ca...
Quelle rebelle ma fifi !!!!!!!!!
Cest une fofolle, elle saute partout !

I love you I love you

C'est bien dommage ! je l'ai trouvé dans la rue, elle m'a "adopté" la première.

Je connais juste l'année, donc pour le reste, tant pis !

Merci Fillis,

Elisabeth

Voir le profil de l'utilisateur

Lysiane


Admin
Décidement, je ne comprendrais jamais les personnes qui abandonnent leurs animaux dans la rue. Cela me revolte vraiment!
Vous avez bien fait de l'adopter Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com
Je vous souhaite une bonne continuation.

voyance serieuse gratuite

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum